Conditions générales

Conditions générales

L'eau, l'électricité et le nettoyage final sont compris dans la location, ainsi que les taxes de séjour, le linge de toilette et les draps. Pour un séjour de 2 semaines ou plus, les draps et serviettes sont changés chaque semaine.

Les animaux ne sont pas admis.
 

 Une caution de 300 €uros est demandée le jour d'arrivée sous forme de chèque ou en espèces. Son montant sera restitué, en totalité, ou partiellement selon les dégradations commises, après la fin de la location. Un montant de 50 €uros ne sera pas restitué si le gîte n'est pas rendu dans un état de propreté acceptable (vaisselle lavée et rangée, déchets évacués).

 

Paiement

La réservation prendra effet dès que le locataire aura retourné le contrat de location et effectué le versement des arrhes, soit 25% du montant du contrat.
Dès réception du règlement, une confirmation sera envoyée.
Le solde de la location sera versé le jour d'arrivée au gîte.
Si le locataire retarde son arrivée, il doit en aviser le propriétaire.

Divers

Le propriétaire fournira le gîte conforme à la description qu'il en a faite.
Le locataire jouira de la location d'une manière paisible et en fera bon usage, conformément à la destination des lieux.

La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord préalable du propriétaire.

L'utilisation de la piscine est réservée aux locataires des gîtes et aux propriétaires.
Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'expiration de la période de location initialement prévue dans le contrat, sauf accord du propriétaire.
Si le nombre de locataires dépasse le nombre de personnes annoncé sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit de refuser les locataires supplémentaires, ou de percevoir une majoration.


 

Utilisation de la piscine

La piscine est accessible de 8 h 00 à 20 h 00. Elle est sécurisée par une alarme répondant aux normes en vigueur, toutefois les locataires s'engagent à ne laisser aucun enfant sans surveillance aux abords ou dans la piscine. Les enfants sont sous l'entière responsabilité des adultes qui les hébergent dans leur gîte.

Départ

À son départ, le locataire s'engage à  payer les dégâts qu'il aurait commis : dégradation des locaux ou du mobilier et remplacement des objets qu'il aurait cassés.